Qqchose a changé sur la 2.15.30?

From: bameylan
Subject: Qqchose a changé sur la 2.15.30?
Date: Wed, 29 Feb 2012 04:00:38 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

Valentin m'avait il y a quelque temps gratifié du code suivant:

#(define (add-cross music)
 (if
  (equal? (ly:music-property music 'name) 'EventChord)
  (let ((note (car (ly:music-property music 'elements))))
    (set! (ly:music-property note 'articulations)
          (append (ly:music-property note 'articulations)
                  (list
                   (let ((obj (make-music 'FingeringEvent)))
                     (set! (ly:music-property obj 'tweaks)
                           (acons 'stencil (lambda (grob)
                              (grob-interpret-markup grob
                                (markup
                                  #:fontsize 4
                                  #:musicglyph "scripts.stopped")))
                              (ly:music-property obj 'tweaks)))
                     obj)))))
  music))

%pour obtenir une croix, ajouter #:rotate 45 avant #:fontsize

addCross =
#(define-music-function (parser location music) (ly:music?)
     #{ \once \set fingeringOrientations = #'(left)
        \once \override Fingering #'X-extent = #'(-2.0 . 0.5)
        $(add-cross music) $music #})

pour pouvoir ajouter *devant* les notes, soit une croix, soit un signe «+».
J'ai utilisé ce code avec bonheur (et même modifié pour pouvoir ajuster le
signe soit plus haut soit plus bas) mais la version 2.15.30 a tout foutu par
terre! Non seulement il ne m'ajoute même plus le signe «scripts.stopped»
mais il rouspète si j'ai eu le malheur de faire démarrer une liaison avant
lui en me disant:

Avertissement : impossible de terminer la liaison
   r4 c8. c16 f4 f r4 f8( \addCross es16)

Donc ma question: faut-il changer qqchose à ce code, la 2.15.30 a t-elle
introduit une nouvelle syntaxe?

Bernard