Re: \time 4/2 et time 2/2 en simultané

From: Celano
Subject: Re: \time 4/2 et time 2/2 en simultané
Date: Fri, 2 Mar 2012 01:32:37 -0800 (PST)

Merci Bernard,

maintenant, je complique un peu ma question: je suis en train de copier un
canon de Josquin des Prez à 2 voix: les notes sont les mêmes, sur une même
portée, sauf que le premier chante deux fois plus vite que le second: une
brève reste une brève, idem pour les autres valeurs, mais c'est l'indication
en début de portée qui indique au chanteur quel est le tactus. Il faudrait
donc que je puisse superposer C et C-barré

C'est possible?