Re: Qqchose a changé sur la 2.15.30?

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Qqchose a changé sur la 2.15.30?
Date: Fri, 2 Mar 2012 11:09:19 +0100

2012/3/2 bameylan <address@hidden>:
> C'est donc toujours la référence à l'accord qui joue? Et sans vouloir faire
> de LilyPond la réponse à tous les cas particuliers de chacun d'entre nous,
> est-ce une fonction (signe avant la note) qui est appelée à être un jour
> implémentée dans une future version?

Si vous pouvez fournir quelques exemples scannés venant d'éditions "de
référence" (genre, pas Henry Lemoine), j'ouvrirai une requête
officielle. (En y réfléchissant je me dis que, plutôt qu'un doigté
j'aurais pu trafiquer l'altération de façon à éviter cette histoire
d'accord obligé. Mais cela pose un certain nombre de nouveaux
problèmes.)

Cordialement,
Valentin.