Re: Notation blanche

From: bameylan
Subject: Re: Notation blanche
Date: Fri, 16 Mar 2012 01:43:29 -0700 (PDT)

Merci pour la réponse, mais il s'agit là, si je comprends bien, d'une
propriété qui modifie les têtes de notes une par une, alors que le contexte
\override NoteHead #'duration-log = #1 est déjà actif sur toutes les notes.
Ma demande irait plutôt dans le sens contraire: comment modifier, dans le
contexte cité plus haut, uniquement les rondes pour qu'elles retrouvent leur
tête normale? Une sorte de \revert NoteHead #'duration-log = #1 (pour une
longue série de rondes) ou \once \revert NoteHead #'duration-log = #1 pour
modifier des rondes isolées.

-----
Cordialement

Bernard