lyrics

From: Christian Lalune
Subject: lyrics
Date: Tue, 27 Mar 2012 21:24:02 +0200

Bonjour,

Avec le code suivant, j'obtiens ce que je veux, soit une mélodie notée comme
une partie instrumentale et des paroles. À cause du phrasé, en utilisant le
codage habituel, les paroles ne s'alignent pas sous les notes.

La redondance du code n'est pas très élégante, sans compter les risques
d'erreurs et les alertes à la compilation.

Y aurait-il une autre solution ?

Merci à tous.

\version "2.14.2"
\score {
        <<
                \new Staff = chant {
                        <<
                                \new Voice = "avecPhrase" {
                                        \key c \major
                                        \time 3/4
                                        \relative c' {
                                                \slurUp
                                                c8( e c e c4)
                                \new Voice = "sansPhrase" {
                                        \key c \major
                                        \time 3/4
                                        \relative c' {
                                                c8 e c e c4

                \new Lyrics \lyricsto "sansPhrase" {
                        \lyricmode { do mi do mi do }

Christian Lalune
route d'Andenne 30 - 5340 Faulx-les-Tombes
081 57 04 21  0495 49 00 21