lyrics

From: Christian Lalune
Subject: lyrics
Date: Tue, 27 Mar 2012 21:49:57 +0200

Bonsoir,

En explorant à nouveau la documentation, j'ai trouvé la réponse à ma question:
\set ignoreMelismata = ##t. Voici le code aménagé.

Encore merci.

\score {
        <<
                \new Staff = chant {
                        <<
                                \new Voice = "avecPhrase" {
                                        \key c \major
                                        \time 3/4
                                        \relative c' {
                                                \slurUp
                                                c8( e c e c4)

                \new Lyrics \lyricsto "avecPhrase" {
                        \lyricmode {
                                \set ignoreMelismata = ##t
                                do mi do mi do

Christian Lalune
route d'Andenne 30 - 5340 Faulx-les-Tombes
081 57 04 21  0495 49 00 21