Re: Appel aux dons pour David Kastrup développeur L ilyPond à plein temp

From: Michel Villeneuve
Subject: Re: Appel aux dons pour David Kastrup développeur L ilyPond à plein temps
Date: Wed, 6 Jun 2012 20:02:50 +0200

Le 5 juin 2012 20:08, JJG <address@hidden> a écrit :
> Il y a un point
> qu'il n'aurait pas dû manquer : nous indiquer son N° de compte bancaire.
> David, si tu nous entends .....

J'ai rebouclé avec lui et en fait il n'a pas trop compris les échanges
en français. Il ne souhaite pas diffuser ses coordonnées bancaires sur
une liste publique mais par contre les communique à quiconque en fera
la demande à address@hidden

Tu peux donc les lui demander directement.

Pour tous ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais ou l'allemand
pour échanger avec David je peux transmettre vos demandes traduites,
aucun souci.

@+

--
Michel Villeneuve