Repeat volta 2 crée une reprise incontrôlée

From: Daniel Bernair
Subject: Repeat volta 2 crée une reprise incontrôlée
Date: Tue, 19 Jun 2012 08:29:58 +0200

Cher JJG,
J'ai repris ton code par copier coller et ai recompilé. En version 2.14-1 j'ai toujours la même erreur : une barre de reprise parasite en mesure 12 avec seulement le soupir dans cette mesure, la mesure 13 comporte 7 temps. Si cela marche en version de développement, il ne me reste plus qu'à l'installer ou changer et remplacer le repeat défectueux par un "segno"comme l'a suggéré .Xavier Scheuer, ce sera évidemment plus facile et l'adaptatrice du morceau est d'accord. Je vous tiens au courant de l'évolution car bien entendu l'exemple donné n'est qu'un petit extrait de la partition complète à 3 voix plus accordéon.
Amicalement,
Daniel Bernair
----- Original Message ----- From: "Jean-Jacques Gerbaud" <address@hidden>