Re: Repeat volta 2 crée une reprise incontrôlée

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Repeat volta 2 crée une reprise incontrôlée
Date: Wed, 20 Jun 2012 08:40:57 +0200

Chers amis,
Après beaucoup de recherches et d'essais, avec votre aide et surtout merci à JJ Gerbaut qui m'a trouvé mon erreur. Toutes les reprise imbriquées fonctionnent bien mais je ne pouvais pas les recoder dans le texte des différentes strophes. Voilà, c'est aussi simple que ça et je reste en version 2.14.2-1 JJG, ne n'ai pas dû supprimer les "repeat volta 2" dans les staffs de codes comme tu me l'as conseillé. Je verrai cette possibilité si j'ai des problèmes. Par contre, si j'enlève le second "repeat volta 2" il me manque une barre de reprise. Le problème vient donc bien du texte.
Merci et amicalement
Daniel Bernair