Re: Trop d'arguments dans mon bash

From: legoss
Subject: Re: Trop d'arguments dans mon bash
Date: Sun, 24 Jun 2012 05:38:21 -0700 (PDT)

Bonjour Mike,

Le script est en pièce jointe. s'il n'apparaît sur ton écran, dis-le moi.
OK pour les variable à 1 chaîne de caractères.

Mais je peux difficilement faire autrement dans la mesure où mes variables
correspondent aux titres et autres commentaires gravées sur la partition.
Tu imagines dans le copyright une mention du style:
"Utilisé_avec_ l'autorisation_de_l'auteur" ?

Peut-être est-ce une mauvaise méthode ou formulation de ma part des
conditions if...fi.
Mais dans l'état de mes connaissances actuelles, j'ai besoin qu'on me fasse
la "courte éshell".