Indications au dessus de la portée: question de priorité

From: bameylan
Subject: Indications au dessus de la portée: question de priorité
Date: Mon, 12 Nov 2012 02:35:21 -0800 (PST)

Bonjour à tous.

Pour une pièce chorale, écrite sur 2 portées (2 voix - 2 voix), je dois
donner 2 indications au dessus de la première portée (les mêmes en miroir au
dessous de la seconde); de bas en haut: nuance (dimin.) et tempo (poco a
poco...). Comme ceci:

\version "2.16.0"
\relative c'
{
des^\markup { \override #'(font-name . "BerenisADFPro Italic") \fontsize #1
"poco a poco meno mosso" }
 c^\markup { \override #'(font-name . "BerenisADFPro Italic") \fontsize #1
"dimin." }
 des c des c des c~c c
}

Quoi que je fasse, LilyPond m'écrit l'indication de tempo juste au dessus de
la portée et la nuance par dessus. Comment faire pour inverser cet ordre?
(avec l'effet en miroir en dessous de la seconde portée)

-----
Cordialement

Bernard