Lettrine (lettre majuscule) en début de pièce

From: bameylan
Subject: Lettrine (lettre majuscule) en début de pièce
Date: Mon, 12 Nov 2012 14:46:46 -0800 (PST)

Bonjou/soir à tous,

je cherche à introduire une lettrine ornée en début de pièce; avec une
portée unique, je fais:

\set Staff.instrumentName = \markup { \override #'(font-name .
"Florana_Initials") \magnify #4 { S } }

comment faut-il faire pour que cette lettrine se «propage» sur toute la
hauteur d'un système (quatuor à cordes)... j'ai tenté:

\set StaffGroup.instrumentName = \markup { \override #'(font-name .
"Florana_Initials") \magnify #4 { S } }... sans doute l'ai-je mal placé...
ça ne me donne que des messages d'erreur...

Voici le gabarit de ma partoche:

\version "2.16.0"

\header {
  tagline = ##f
}

\paper {
  line-width = 18.0 \cm
  ragged-last-bottom = ##f
  ragged-bottom = ##f
  top-margin = 1.5\cm
  bottom-margin = 1.5\cm
  system-count = 4
  system-system-spacing =
      #'((padding . 8)
        (basic-distance . 5)
        (minimum-distance . 5)
        (stretchability . 5))
}

#(set-global-staff-size 18)
%\pointAndClickOff

global = {
  \key c \major
  \time 4/4
}

violinI = \relative c'' {
  \global

}

violinII = \relative c'' {
  \global
  % En avant la musique !

}

viola = \relative c' {
  \global
  % En avant la musique !

}

bcMusic = \relative c {
  \global
  % En avant la musique !

}

bcFigures = \figuremode {
  \global
  \override Staff.BassFigureAlignmentPositioning #'direction = #DOWN
  % Ajouter des chiffrages ici.

}

violinIPart = \new Staff \violinI

violinIIPart = \new Staff \violinII

violaPart = \new Staff { \clef alto \viola }

bassoContinuoPart = \new Staff { \clef bass << \bcMusic \bcFigures >> }

\score {
  \new ChoirStaff <<
    \new GrandStaff \with {
      \remove Span_bar_engraver