Re: Où publier les partitions "clas siques" ?

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Où publier les partitions "clas siques" ?
Date: Sun, 18 Nov 2012 18:05:45 +0100

Bonsoir,
Je pense comme Cécile, sinon le message n’a pas grand sens…
L.

Le 18/11/12 17:55, Cécile Huneau a écrit :
Bonsoir,
D'autres me contrediront peut-être mais de ce que je comprends du message il s'agit des "interprétations" numériques audio et non des partitions. Les partitions sont au contraire bienvenues.
Va faire un tour sur le forum d'imslp si tu veux en être certain.
Cécile