Re: Où publier les partitions "classiques" ?

From: Seventies
Subject: Re: Où publier les partitions "classiques" ?
Date: Sun, 18 Nov 2012 12:44:58 -0800 (PST)

Le message de KGILL date de 2010, je ne l'avais jamais remarqué. Je vais donc
tirer ce problème au clair.

Pour le reste ...
"Mais bon, ce n'est qu'un rêve pour l'instant car je n'ai ni le temps ni les
sous pour le faire aboutir. Mais un jour..."

Le temps, non, je n'ai pas non plus. Par contre, pour les sous, je peux
proposer quelques giga-octets chez mon hébergeur. Ça fait 8 ans que mon site
n'est plus maintenu, je n'ai pas envie de le supprimer purement et
simplement. Mais je peux disposer de 30 Go supplémentaires pour quelques
euros, et ça ne me gêne nullement de le mettre à la disposition de la
musique.

Cordialement,

JF