Re: Proposition d'initiation à “git” dans la lignée de mon dernier sond

From: Philippe Nenert
Subject: Re: Proposition d'initiation à “git” dans la lignée de mon dernier sondage
Date: Wed, 28 Nov 2012 00:31:34 +0100

Merci Calixte de nous avoir proposé le salon jabber.

Nous étions quatre ce soir à s’initier à git.

Si cela vous a intéressé, nous pourrons continuer l’initiation avec la mise en
oeuvre de son dépôt et la publication sur un serveur publique comme gitorious,
github ou bitbucket.

Bonne nuit à tous,
Philippe