Obtenir un nombre pair de pages

From: Seventies
Subject: Obtenir un nombre pair de pages
Date: Mon, 3 Dec 2012 12:42:28 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

La question est dans le titre : est-il possible d'obtenir un \book contenant
un nombre pair de pages, ou mieux encore, un nombre multiple de 4 (pour
l'impression en mode livret en A3)

Ce qui ne va pas aider, c'est que ce livret contient plusieurs \bookpart :
couvertures, page de garde, orchestration, table des matières, et un
\bookpart par mouvement.

Actuellement, j'ajoute manuellement des pages blanches lorsque le travail
est terminé et que je connais le nombre de pages. Mais il faut penser à les
actualiser en cas de modification.

D'avance, merci de vos conseils,

Jean-François