Création d'une nouvelle portée, avec accolade

From: Seventies
Subject: Création d'une nouvelle portée, avec accolade
Date: Mon, 10 Dec 2012 12:04:49 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

Dans le cours d'une partition, la partie de violoncelle se subdivise en deux
parties. J'utilise donc les expressions musicales imbriquées, comme expliqué
en 3.1.3 du manuel :

\new Staff {
  % Première partie
  % Séparation
  \break

  \relative g' {
    r4 g8 g c4 c8 d |
    e4 r8
    <<
      { f c c
      \new Staff {
        f8 f c

    r4 ...

et je place un \break juste avant la division, pour que la nouvelle portée
démarre sur un saut de ligne.

C'est presque parfait, sinon que les deux portée de violoncelle sont reliées
en début de ligne par un trait fin, et les barres de mesure sont
discontinues entre les deux portées.
Je souhaiterais une accolade en début de ligne et des barres de mesure quio
relient les deux portées.

Est-ce possible, que me conseillez-vous ? (éventuellement, une solution
complètement différente)

Merci d'avance,

Jean-François