=?UTF-8?Q?Re:_Cr=C3=A9ation_d'une_nouvelle_port=C3=A9e, _avec_accolade?=

From: Seventies
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Cr=C3=A9ation_d'une_nouvelle_port=C3=A9e, _avec_accolade?=
Date: Wed, 12 Dec 2012 05:28:47 -0800 (PST)

Comme je le craignais, ce n'est pas gagné : la portée complémentaire est
ajoutée dans la directrice en bas de partition, c'est à dire en dessous de
la contrebasse, ce qui n'est évidemment pas admissible.

Pour l'instant, je n'ai pas le temps de regarder en profondeur, ce sera pour
ce soir. Et je vous tiens au courant.

Cordialement,

Jean-François