Re: Répétition d'altérations dans une mesure

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Répétition d'altérations dans une mesure
Date: Thu, 24 Jan 2013 00:31:38 +0100

2013/1/24 Benjamin Coudrin <address@hidden>:
> C'est tout à fait ça, Merci beaucoup !
>
> NB (pour l'historique) : \accidentalStyle forget pour la v1.17, pour la
> 1.14.2 j'ai du le modifier en #(set-accidental-style 'forget)

Certes, mais la version 2.14.2 est sortie il y a 19 mois, et n'est pas
la version stable actuelle.

Je réponds en faisant l'hypothèse que les utilisateurs utilisent
*au moins* la dernière version stable (en l'occurrence la version 2.16,
dont la première sortie date d'il y a 5 mois).

Je mets les liens de la version de développement de la documentation
(2.17) car la traduction y est en général plus avancée, mais j'utilise
autant que possible la syntaxe de la version stable (2.16) dans mes
réponses.