Re: Lilypond-book

From: Philippe Nenert
Subject: Re: Lilypond-book
Date: Mon, 4 Mar 2013 10:48:03 +0100

Si tes pièces sont sur un dépôt git publique (GitHub, Gitorious ...)
donnes-nous le lien qui va bien ;-)

Si tu ne les as pas mis sur un dépôt, je t’encourage à le faire pour
sauvegarder tes données et gérer d’une manière simple tes modifications.

§§+, Philippe

PS : si tu ne connais pas “git”, demande une initiation (c'est ma partie...)