Re: Lilypond-book

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Lilypond-book
Date: Tue, 05 Mar 2013 19:57:58 +0100

Le 05/03/2013 19:27, Laurent Richard disait :
Merci beaucoup Jean-Charles!

Tout va bien du coup, il y a juste un soucis, c'est le même titre partout pour
toutes les pièces + 2 fois le titre pour la 1ère pièce, comme ceci:

Une idée?

Car si cela fonctionne pour toi, pourquoi chez moi.... Non? :-/

J'avoue être totalement perdu!!

Relisons l'essentiel :