Re: décaler le texte de \tempo sur la dro ite

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: décaler le texte de \tempo sur la dro ite
Date: Tue, 05 Mar 2013 19:28:19 +0100

Le 03/03/2013 19:41, Daniel Bernair disait :
Il me reste un souci que je ne sais pas maîtriser ne le comprenant
pas : pendant la compilation j'ai un message d'erreur : "erreur de
programmation : note column without heads and stem ; poursuite :
croisons les doigts." Mais la compilation est bonne.

La compilation est « foireuse » avec raison, et le résultat est
acceptable avec raison (grâce au silence) !

Tout vient de la définition de la portée de flûte, que je résume :

  \new Staff \with {midiInstrument = #"recorder" } << %3
    \set Staff.midiMinimumVolume = #0.6
    \set Staff.midiMaximumVolume = #0.7
    \new Voice = "flute" \Flute \markA             >> %3

Le contexte de voix appelé flute englobe deux variables qui
interviennent en séquence et non simultanément.

C'est comme pour un sandwich amélioré : l'ensemble beurre, jambon,
emmental et  moutarde est entouré de tranches de pain, sinon les
cornichons se font la malle et je ne peux croquer le tout pour une même
bouchée.

Essaie voir si tu as toujours le message en définissant ainsi :

@+
Jean-Charles

p.s. il manquait la soprano