Technique des mesures d'ossia

From: julien
Subject: Technique des mesures d'ossia
Date: Sat, 9 Mar 2013 14:10:31 -0800 (PST)

Bonsoir,
j'ai besoin d'intégrer quelques mesures d'ossia au-dessus de la portée de
main droite du piano pour y noter des suggestions d'ornementations.
Je n'arrive pas encore bien à utiliser les variables et à les placer.
la page de doc 1.6.2. donne ceci comme exemple :
<<
  \new Staff = ossia \with {
    \remove "Time_signature_engraver"
    \override Clef #'transparent = ##t
    fontSize = #-3
    \override StaffSymbol #'staff-space = #(magstep -3)
    \override StaffSymbol #'thickness = #(magstep -3)
  }
  { \stopStaff s1*6 }

  \new Staff \relative c' {
    c4 b c2
    <<
      { e4 f e2 }
      \context Staff = ossia {
        \startStaff e4 g8 f e2 \stopStaff
      }

    g4 a g2 \break
    c4 b c2
    <<
      { g4 a g2 }
      \context Staff = ossia {
        \startStaff g4 e8 f g2 \stopStaff
      }

    e4 d c2
  }

Je ne vois pas clairement où saisir ces commandes. Comment installer les
variables dans \score ?
Mon fichier :  sonate_en_Sol_m_2è_page_(copie).ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7579129/sonate_en_Sol_m_2%C3%A8_page_%28copie%29.ly>

Merci pour vos conseils et votre pédagogie.