Re: Chiffrage des accords US

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Chiffrage des accords US
Date: Sat, 16 Mar 2013 00:25:23 +0100

Bonsoir,

Euh...la doc 2.7.2 ? la dernière version stable de Lilypond est la  2.16.....

Ceci dit oui, il est préférable de mettre les accords dans un "paragraphe" séparé du reste... .
Mais peut-être que je comprends mal la question.... un exemple de fichier qui pose problème ?

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com