Re: Chiffrage des accords US

From: julien
Subject: Re: Chiffrage des accords US
Date: Sun, 17 Mar 2013 09:02:59 -0700 (PDT)

Merci pour vos réponses et l'intérêt que vous montrez à mes soucis.

@ Vincent Gay : je suis trop novice pour avoir un parti pris. J'espérais un
moyen proche de celui de la basse chiffrée pour la notation de ces accords.
Je vais me résoudre à adopter ce système. Il a l'air plus souple pour y
adapter des polices différentes et des codages plus riches.

@ Eluze : la version 2.14 pour Linux comporte plusieurs bugs. Ici en est-ce
un ??? Je peux toujours tenter de passer à la version 2.16 (pour Linux) si
mon système le permet.
Je remarque que ton exemple s'installe dans \score, ce que je n'ai pas fait.
Mais en te copiant, j'obtiens effectivement le même résultat .

@ Calixte : merci, c'est ce que je cherchais.