Re: Choix des voix Midi restituées

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Choix des voix Midi restituées
Date: Sat, 23 Mar 2013 07:40:12 +0100

Le samedi 23 mars 2013 07:16:03 Daniel Cartron a écrit :
> Si tu n'as toujours pas trouvé je peux t'envoyer un squelette de ce type
de
> fichier où il me suffit de (dé)-commenter une ou plusieurs voix midi.
>
> Mais il faudra que j'y fasse un peu de ménage histoire que ce soit
> lisible...

Ben en fait ça a été assez vite, j'espère ne pas avoir retiré de choses
vitales. Bien entendu ça demande probablement à étre affiné mais pour mes
besoins ça me suffit.

J'ai fait le choix d'écrire les parties des instruments sous forme de blocs
que j'assemble ensuite mais on n'est pas obligé, je trouve simplement ça
plus clair.

Par contre je ne suis pas vraiment certain de l'endroit où il faut mettre
\time et \tempo. Il fut un temps où j'avais une variable Global qui
contenait ça et que j'insérait dans les instrPart, mais comme maintenant je
suis en train d'écrire un morceau où il y a des changement de mesure un peu
partout j'écris \time dans les blocs, et \tempo dans InstUn, mais ça doit
aussi marcher autrement...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait