Re: Choix des voix Midi restituées

From: julien
Subject: Re: Choix des voix Midi restituées
Date: Mon, 25 Mar 2013 10:47:12 -0700 (PDT)

Bonsoir,
merci à tous pour la richesse de vos contributions.

J'explore les pistes que vous indiquez.
- Pour le lecteur Midi. J'expérimente Muse Score. Les réglages ne sont pas
au point. L'export en .ly est hasardeux.
Je suis retourné sous Windows pour Cubase : les fichiers Midi (de Lilypond)
n'y sont pas reconnus ! Peut-être Rosegarden à voir.

- Merci aux Daniel (Cartron et Bernair) pour les exemples de codage.
Je ne connais pas toutes les commandes qui s'y trouvent, mais c'est
l'occasion de les acquérir.

Avec ces idées, je vais m'en sortir.
Merci beaucoup.
Cordialement.