Indication du clavier pour partitiopn d'orgues

From: jean-luc
Subject: Indication du clavier pour partitiopn d'orgues
Date: Sun, 24 Mar 2013 09:43:37 -0700 (PDT)

Bonjour,

Dans une partition pour orgue (3 portées) je souhaiterais afficher une
accolade pour indiquer que ce qui suit doit être joué sur un certain clavier
(par ex. Récit). Selon le cas, l'accolade devrait couvrir une ou deux
portées.
Le fonctionnement devrait être similaire à celui utilisé pour indiquer des
arpèges. Le symbole arpèges peut en effet couvrir les notes d'une ou de deux
portées. Ce que je voudrais obtenir c'est de remplacer le symbole arpège par
une accolade.

Pouvez-vous m'aider? Un tour grand merci.

Jean-Luc