[ANN] Frescobaldi 2.0.9

From: Denis Bitouzé
Subject: [ANN] Frescobaldi 2.0.9
Date: Sun, 24 Mar 2013 19:48:14 +0100

Bonsoir,

la version 2.0.9 de Frescobaldi :

  http://frescobaldi.org/

est disponible.

Je me suis aperçu que la traduction en français de son interface
méritait d'être complétée, corrigée et mise à jour, chose que j'ai
faite ici :

http://gte.univ-littoral.fr/members/dbitouze/pub/divers/lilypond/fichier-traduction/downloadFile/file/fr.po

que vous pouvez comparer à l'original :

  http://code.google.com/p/lilykde/source/browse/trunk/frescobaldi/po/fr.po

Avant d'envoyer mon travail à l'auteur du logiciel, je vous le soumets
pour recueillir vos commentaires éventuels. Le mieux serait de les
envoyer, non pas en privé, mais sur la présente liste de sorte à ce que
chacun puisse donner son avis sur la question.

Bonne soirée.
--
Denis