Re: notation pour guitare rythmique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: notation pour guitare rythmique
Date: Thu, 28 Mar 2013 10:02:27 +0100

Le jeudi 28 mars 2013 00:53:18 vous avez écrit :

> et le code complet qui fait l'intégralité de ton exemple :

super, m si je ne sais pas encore ce que ça donnera en midi pour le pdf c'est
nickel. sauf que pour les  \mark si je met "Intro" à la place de \default (au
fait je ne connaissais pas, c'est bien pratique !) ça n'est pas encadré, c'est
normal ou pas, et peut-on l'avoir encadré aussi ?

Autre truc, j'ai lu qq part dans la doc qu'on peut ajouter le petit dessin qui
montre les cordes et les doigts comme sur l'image jointe, mais impossible de
retrouver, je ne me souviens plus du nom que ça porte :-(

En tout cas un gros merci !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-