Re: notation pour guitare rythmique

From: Daniel Bernair
Subject: Re: notation pour guitare rythmique
Date: Fri, 29 Mar 2013 17:23:28 +0100

Petite indication pour le A dans un carré : moi, j'inscrit une numérotation automatique dans un carré :
\set Score.markFormatter = #format-mark-box-numbers
\mark \default
Ou pour l'alpha : \set Score.markFormatter = #format-mark-box-alphabet
c1 \mark \default
Voir Rehearsal marks dans la brochure de notation.Amicalement

Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)
064/36.64.93