Re: frescobaldi

From: Jean Bréfort
Subject: Re: frescobaldi
Date: Tue, 09 Apr 2013 13:54:57 +0200

Le mardi 09 avril 2013 à 13:19 +0200, Daniel Cartron a écrit :

> n'est

> Si je ne m'abuse ça ne marche que sous kde4...

Si, si, ça marche sous gnome, et en fait sous n'importe quel
gestionnaire de fenêtre, ce n'est pas parce que cela utilise les
bibliothèques de kde, qu'il faut absolument que kde tourne pour le faire
fonctionner. Linux Mint 14 est basé sur ubuntu 12.10 (du moins je crois)
et devrait avoir frescobaldi 2.0.5.

Cordialement,
J. Bréfort