Re: frescobaldi

From: Raphaël Boyer-Borie
Subject: Re: frescobaldi
Date: Tue, 9 Apr 2013 15:04:14 +0200

Bonjour,
une autre précision, frescobaldi ne dépend plus des bibliothèques de KDE depuis septembre 2011 (version 1.9.0)
je crois que c'était un gros objectif pour passer en version 2.x

Changes in 1.9.0 -- September 27th, 2011

* Full rewrite, not depending on KDE4 libraries any more
* Much more modular internal design, easier to add features
* All translations imported
(Journal de modif des versions : https://github.com/wbsoft/frescobaldi/blob/master/ChangeLog)

Pour installer une version plus récente (2.0.5 sur precise, et donc sur Maya) , il existe un "PPA" :
https://launchpad.net/~ryanakca/+archive/frescobaldi

pour plus de précision sur les PPA :
http://doc.ubuntu-fr.org/ppa

Cordialement