Re: Blocage aléatoire de LilyPond

From: Seventies
Subject: Re: Blocage aléatoire de LilyPond
Date: Mon, 15 Apr 2013 08:20:41 -0700 (PDT)

Donc je ne suis pas l'unique victime de ce bug, ça rassure ;-)

Entretemps, il me semble avoir cerné "un peu" le problème, mais sans
certitude : lorsqu'une note est déjà altérée dans la mesure et qu'on rajoute
une altération de précaution, ce qui est nécessaire quand il y a deux voix.
Mais c'est loin d'être systématique ...

Je vais donc passer à la 2.17.16 et tester.

Grand merci de ton aide,

Jean-François