Re: Insertion de partition Lily dans Libreoffice

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Re: Insertion de partition Lily dans Libreoffice
Date: Tue, 16 Apr 2013 19:00:14 +0200

Justement, moi je ne comprends pas, c'est peut être lorsque j'ai chargé la macro qu'elle n'est peut être pas au bon endroit.
Lorsque j'ai programmé Libreoffice, dans le User je ne trouve pas la macro. Donc je n'ai pas le bouton Oly. Mais si je fait ctrl+o j'ouvre le template de la macro, au lieu d'ouvrir la fenêtre Ooolilypond Edition.
Il y a certainement une erreur qq part.

Jean