Re: Insertion de partition Lily dans Libreoffice

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Re: Insertion de partition Lily dans Libreoffice
Date: Thu, 18 Apr 2013 15:10:24 +0200

Bonjour,

J'ai bien pris en main LibreOffice et la macro ooolilypond.
Je vais pouvoir continuer.
Comme promis je te joins un fichier de ma seizième gamme pour l'étude des doigtés.
Tu remarqueras que la présentation est très dépouillée, pour plus de facilité de lecture pour les élèves.
J'ai hésité à t'envoyer le pdf de peur que ce soit trop lourd.
Je ne sait pas si les partitions piano t'intéressent, en ce moment je suis sur "Belle-Île-en Mer" de Voulzy.
Lorsque j'aurai fini je pourrai t'envoyer le fichier.

Cordialement.
A+.
Jean.