Re: Portées "circulaires" à la Crumb.

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Re: Portées "circulaires" à la Crumb.
Date: Fri, 19 Apr 2013 12:06:38 +0200

Bonjour,

Je me suis amusé à copier le fichier, et je me suis aperçu qu'il y a une erreur au résultat pdf. Voir la pièce jointe.
Ce qui fait que la clé de sol est sur la troisième ligne de la portée.
Je n'ai pas pu le corriger !

Jean.

Le 19 avril 2013 09:59, Xavier Scheuer <address@hidden> a écrit :
2013/4/18 flup <address@hidden>

> Le sujet avait été abordé sur la liste anglophone (il faudra que je retrouve
> les messages).

J'ai retrouvé ce fil de discussion où l'on peut voir le code pour une
portée circulaire.

> Dans mon souvenir, c'est "possible", mais tellement chronophage qu'il est
> plus intéressant d'exporter la partition en format vectoriel (svg) puis
> modifier les portées dans un logiciel de dessin vectoriel (Inkscape, etc.)

Je le pense aussi.