Re: Portées "circulaires" à la Cr umb.

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Portées "circulaires" à la Cr umb.
Date: Fri, 19 Apr 2013 12:55:11 +0200

Hé bien merci à tous pour ces lumières !

Voilà ma curiosité satisfaite...

Et Merci à Lilypond de permettre cette coûteuse acrobatie.

Philippe.

Le 18/04/2013 20:01, flup a écrit :
Le sujet avait été abordé sur la liste anglophone (il faudra que je retrouve
les messages).

Dans mon souvenir, c'est "possible", mais tellement chronophage qu'il est
plus intéressant d'exporter la partition en format vectoriel (svg) puis
modifier les portées dans un logiciel de dessin vectoriel (Inkscape, etc.)

Philippe