Re: [Fisarmonica] - \override StaffSymbol #'line-count

From: Daniel Cartron
Subject: Re: [Fisarmonica] - \override StaffSymbol #'line-count
Date: Sat, 01 Jun 2013 20:14:51 +0200

Le samedi 1 juin 2013 19:25:06 vous avez écrit :
> Pourquoi ne pas plutôt utiliser un "RhythmicStaff ?

Parce que je le connaissais pas celui-ci, j'avais essayé DrumStaff mais ça me
virait les indications de doigté, ce que je ne veux pas. Lui au moins il me
les affiche.

Ceci dit que ce soit avec le RhythmicStaff, le DrumStaff ou le Staff en fait
c'est toujours pareil, ça prend exactement la mm place qu'une portée de 5
lignes.

Merci pour cette découverte, j'aime à me coucher moins con que je ne me suis
levé ;-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Dans la vie, il ne faut compter que sur soi... et encore pas beaucoup! »