Re: Fichiers postscript et sous-répertoire

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Fichiers postscript et sous-répertoire
Date: Sat, 01 Jun 2013 20:19:28 +0200

Le samedi 1 juin 2013 18:57:32 Raphaël Boyer-Borie a écrit :
> [...]

Dans le genre inclusion avec problème de chemin j'en ai un pas mal non plus :
si j'inclus un fichier placé ailleurs avec un \include, pas de pb, le chemin
relatif fonctionne.

Mais si ce fichier appelle lui-mm un autre fichier, fût-il placé dans le mm
répertoire, il ne le trouve pas... Obligé de passer par un chemin absolu, ça
fait un peu moche dans le décor...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate plus