scheme - variables globales

From: Daniel Cartron
Subject: scheme - variables globales
Date: Tue, 04 Jun 2013 19:46:30 +0200

Bonsoir,

Je me heurte de façon récurente à un problème qui commence à furieusement
m'agacer.

Je définis mes fonctions scheme dans un fichier ly séparé que j'appelle avec
un include.

Je définis une 20aine de variables dans un fichier ly séparé (ça fait en tout
environ 500 lignes de code et je n'ai pas envie d'encombrer mon code avec ça)
que j'appelle avec un include.

Je teste le tout dans un fichier ly avec des tas de display pour voir ce qui
se passe. Une fois une nouvelle fonction opérationnelle, je la déplace dans le
fichier des fonctions.

Ce que je n'arrive pas à comprendre est que j'ai des tas de Unbound variable
alors que si je met la soit-disant Unbound variable dans un display elle est
affichée correctement.

Mes variables sont déclarées avec des #(define variable '(truc machin))

Est-ce suffisant pour que ce soit rechargé à chaque compilation ou j'ai la
mauvaise syntaxe ? Ce qui est curieux c'est que certaines variables sont
correctement trouvées et d'autres non...

Merci pour vos lumières.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur