Re: scheme - variables globales

From: Daniel Cartron
Subject: Re: scheme - variables globales
Date: Wed, 05 Jun 2013 10:37:03 +0200

Le mercredi 5 juin 2013 01:00:07 elmamyra a écrit :

> Vérifie l'ordre de tes "\include". Si tu en as plusieurs il est possible que
> tu appels cette fonction alors qu'elle n'est pas encore inclue. Sinon je ne
> vois pas.

J'y avais bien pensé mais ça n'est pas ça.

J'ai refait deux fichiers où j'ai mis le strict minimum pour les envoyer, et
du coup comme il y a moins de code je le vois mieux, et il y avait tout
bêtement un s au milieu du code de la fonction dans le fichier à inclure...

Un Ctrl S où j'ai appuyé trop vite sur le S surement...

Désolé pour le bruit inutile mais celle-là n'était pas évidente à débusquer...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je suis un contemplateur fervent de l'effort d'autrui. Un paresseux, c'est