[Fisarmonica] - comment utiliser \musicMap ?

From: Daniel Cartron
Subject: [Fisarmonica] - comment utiliser \musicMap ?
Date: Wed, 05 Jun 2013 10:44:37 +0200

Ce coup-ci on arrive aux choses sérieuses, maintenant que toutes mes autres
fonctions sont au point, il faut que je les applique à la musique.

Les notes sont notées comme cet exemple :

(make-music
  'NoteEvent
  'articulations
  (list (make-music
          'StringNumberEvent
          'string-number
          1)
        (make-music
          'FingeringEvent
          'digit
          1)
        (make-music
          'StrokeFingerEvent
          'digit
          6))
  'duration
  (ly:make-duration 2 0 1)
  'pitch
  (ly:make-pitch -1 6 0))

Je veux utiliser le pitch, la valeur de StringNumberEvent et de
StrokeFingerEvent (mais surtout pas FingeringEvent) pour générer un markup que
j'ajoute à la note.

J'ai fouillé les snippets, mais pas trouvé qq chose que je pourrais adapter.
Qui pourrait me donner une ou des pistes ?

Une fois que celle-ci sera au point on ne sera plus loin de la ligne d'arrivée
:-)

Merci d'avance.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le chien est l'animal le plus vigilant; pourtant il dort toute la journée. »