Re: [Fisarmonica] - comment utiliser \musicMap ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: [Fisarmonica] - comment utiliser \musicMap ?
Date: Fri, 07 Jun 2013 10:33:08 +0200

Le jeudi 6 juin 2013 04:54:31 elmamyra a écrit :
> Ensuite je pense que ton but est de pouvoir modifier les notes et les
> articulations, pour ce faire tu peux remplacer le for-each par map. Un petit
> exemple qui descend le pitch d'un octave et met les  tous les doigtés à 1:

Tout ça est très intéressant et très pratique, je vais sans doute ne pas tant
avoir besoin de trafiquer mes contexte que je ne le craignais et ça pourrait
notamment éviter mon pb décrit dans Infinity or NaN encountered.

Mais il faudrait que je puisse supprimer les articulations existantes pour les
remplacer par d'autres : plus de doigtés mais un markup par exemple. Créer un
markup maintenant j'y arrive assez bien, mm à partir de fonctions complexes,
mais supprimer des articulations, je vois pas bien...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu