Re: liens incorrects dans la doc

From: Daniel Cartron
Subject: Re: liens incorrects dans la doc
Date: Sun, 30 Jun 2013 20:18:23 +0200

Le dimanche 30 juin 2013 19:32:49 Jean-Charles Malahieude a écrit :
> Il suffit de cliquer dans le « cadre » de droite pour que les touches
> fin et début y soient actives, ou dans le cadre du menu pour qu'elles y
> soient opérationnelles..

Oui j'avais remarqué mais ça veut dire lacher le clavier pour faire un clic
puis revenir au clavier pour appuyer sur la touche fin. Question ergonomie ça
le fait pas (AMHA). On peut positionner le focus en javascript, et en plus
c'est hyper simple (mm moi je sais le faire ;-)

> J'ai loupé l'intégration pour la prochaine version de développement, ce
> sera donc pour la suivante !

C'est peu important mais puisque je suis tombé dessus autant le signaler.

Bonne soirée

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le