liens incorrects dans la doc

From: Daniel Cartron
Subject: liens incorrects dans la doc
Date: Fri, 28 Jun 2013 09:14 +0200

Bonjour,

Je sais bien que ça prend du temps et que celui-ci est une denrée rare, mais
je me permet de revenir sur les histoires de liens brisés ou incorrects dans
la doc, parce que je trouve ça très pénible, et je me dis que je ne suis
certainement pas le seul. Surtout qu'il s'agit du manuel d'initiation, donc
celui qui est probablement le plus lu par les débutants sous lilypond, et ça
ne donne pas une bonne image.

Dans ce manuel, tous les liens que j'ai testé (ceux de gauche comme ceux à
l'intérieur du texte) de toutes les pages envoient vers la cible en anglais,
alors que la page en français existe. Obligé de scroller vers le bas de la
page (la touche Fin ne marche pas et ça aussi c'est agaçant) puis cliquer sur
Français pour avoir la page.

En outre dans la page
http://www.lilypond.org/website/misc/browser-language
il y a une erreur, dans firefox c'est Preferences -> Contenu qu'il faut
configurer pour afficher les pages en français (ce qui était déjà le cas, bien
entendu).

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'idéal serait d'être d'une bonne santé contagieuse. »