Re: partition batterie: problème de ligatures, sûrement [résolu]

From: rorodharok
Subject: Re: partition batterie: problème de ligatures, sûrement [résolu]
Date: Mon, 4 Nov 2013 17:12:45 -0800 (PST)

Merci pour toutes ces précisions.

>version:
               c'est vrai, il faut que je me mette à jour!

>% empilement l'un sur l'autre,% <- rajout de l'accolade
                            j'ai en effet (suite, aussi, aux conseils de
JJG_ Elviero) remis de l'ordre dans ma façon d'écrire mes partitions, mesure
après mesure,
compris que dès qu'il y avait une spécificité pour une partie du code, il
fallait bien encadrer (crochets, accolades, barres de séparation,... selon)
et appris à me servir de J Edit, quand je commence à trop nager.

Merci en tout cas pour tous vous conseils. Grâce à eux, je viens de finir
une 1ère partition (2 même...) et j'ai  l'impression que je vais avoir de
plus en plus de nuits courtes!

Christophe