Re: Liaison de valeur entre parenthèses

From: Seventies
Subject: Re: Liaison de valeur entre parenthèses
Date: Mon, 11 Nov 2013 12:57:15 -0800 (PST)

Voilà, j'ai testé, et il manque un chouia pour que ça fonctionne :
- avec les liaisons de prolongation ( remplacer tous les \hairpin par \tie
en respectant la casse de la première lettre ) ça fonctionne, sinon que la
place est insuffisante, et qu'il faut allonger la distance entre les notes.

- avec une liaison ordinaire, ça ne fonctionne pas car il faut quelque part
indiquer la fin de la liaison.

Mais ma (mé)connaissance de Scheme s'arrête ici ...