Re: Placement du «+» dans basse chiffrée

From: bameylan
Subject: Re: Placement du «+» dans basse chiffrée
Date: Sun, 17 Nov 2013 12:49:57 -0800 (PST)

Alors merci à (dans l'ordre d'apparition à l'écran):

THE JEAN'S TRIO, FEATURING:
- Jean-François (juste le \set qui était de trop...)
- Jean-Charles (ta dernière mouture était la bonne... faudra juste que je
reprenne mes partoches où j'ai inséré mes incantations de fontes à
l'intérieur du bloc de la basse chiffrée pour les déplacer dans celui du
\layout...)
- Jean-Jacques (la basse chiffrée se compilait sans problèmes... jusqu'à ce
que je décide d'y mettre un peu d'ambiance rock'n roll avec mes changements
de fontes... une marotte chez moi  )

ET EN GUEST STAR:
- Nicolas (merci d'avoir mis le doigt là où je n'avais rien vu... pas fait
le rapprochement entre  «figuredBassAlterationDirection» et
«figuredBassPlusDirection»

Bonne soirée à vous quatre.

Bernard

-----