Re: pb avec mailman

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: pb avec mailman
Date: Tue, 10 Dec 2013 18:03:33 +0100

2013/12/10 Daniel Cartron <address@hidden>

> Bonsoir,
>
> Je ne sais pas ce que j'ai foutu de mon mot de passe d'abonnement à la
> liste, or je voulais changer mon adresse d'abonnement.
>
> J'ai cliqué sur le bouton pour recevoir un rappel de mot de passe,
> mais ça fait plusieurs fois que j'essaie et je ne reçois rien. Je me
> dis tant pis je le fais par mail, j'écris à
> address@hidden
> avec password comme sujet, et je reçois en retour un mail me disant
> Vous n'êtes pas abonné à la liste lilypond-user-fr
> et pourtant j'ai utilisé l'adresse avec laquelle je suis en train de
> [...]

Bonsoir,

Je n'ai pas de "daniel" mais j'ai un "dan" --at-- cartron.org .
Tu devrais avoir reçu un courriel de résiliation avec un code de
confirmation à renvoyer par mail (ou simplement cliquer sur le lien
dans le message).

Pour les problèmes de ce type pensez à envoyer un mail à
address@hidden
pour contacter les administrateurs de la liste, cf.